Logo Twisto

Payer un PV

Comment payer un PV ?

Le règlement des PV doit se faire dans un délai de 3 mois maximum après l'infraction. Au-delà de ce délai, le dossier est transmis au Tribunal de Police. Pour régler votre amende, plusieurs possibilités s'offrent à vous.

  • Par Carte Bancaire

Réglez votre PV par Carte Bancaire directement en ligne :

  •  Par chèque

Envoyez votre règlement par chèque en précisant le n° de PV inscrit au dos de la contravention :

 

Ou en joignant le feuillet blanc (partie droite à détacher) du PV remis par la contrôleur à l'adresse suivante :

Keolis Caen Mobilités - 2 avenue des Étangs - 14123 Fleury-sur-Orne

  •  En espèces

Le paiement en espèces est possible en Agence Mobilités uniquement sur RDV :

Le jour de votre rendez-vous, pensez à vous munir du feuillet blanc (partie droite à détacher) du PV remis par le contrôleur et présentez-vous à l'adresse indiquée ci-dessous:
Agence Mobilités Twisto
51 rue de l'Oratoire
14000 Caen

Le bureau des recouvrements est ouvert le lundi et le mercredi de 10h à 11h45 et de 13h à 17h.

Comment contester un PV ?

  • En adressant une demande au Service Clients Twisto

A l'adresse suivante : Keolis Caen Mobilités - 2 avenue des Etangs - 14123 Fleury-sur-Orne.

Pensez à joindre toutes les pièces nécessaires à l'étude de votre dossier.

À défaut de règlement ou d’une contestation dans le délai légal de trois mois, le dossier sera transmis au Ministère Public et le contrevenant sera redevable de plein droit d’une amende forfaitaire majorée de 180€ ou 375€ recouvrée par le Trésor Public.

A noter, le paiement immédiat du PV lors de la verbalisation engendre la reconnaissance totale de la fraude. Il est donc impossible de contester votre PV dans ce cas. 

J'ai perdu les références de mon PV, que puis-je faire ?

  • Envoyer un mail à clients@twisto.fr

En précisant votre nom, la date du PV et vos coordonnées.

  •  Appeler le Service Clients Twisto au 02.31.15.55.55

En précisant votre nom, la date du PV et vos coordonnées.