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Les mobilités de Caen la mer
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Envoyez votre courrier suffisamment affranchi à l'adresse suivante :

Twisto - Centre Relation Clients  
15, rue de Geôle
CS 85 323
14053 Caen Cedex

Par télephone

Au 02 31 15 55 55

  • Du lundi au vendredi de 7h00 à 18h30 sans interruption
  • Le samedi de 10h à 17h

 

Sourds et malentendants

Pour les personnes sourdes ou malentendantes, Twisto vous propose la plateforme Elioz.

Cette plateforme est accessible depuis un ordinateur équipé d'une webcam et d'une liaison internet haut-débit. Elle permet de dialoguer en LSF (Langage des Signes Français) et TTRP (Transcription en Temps Réel de la Parole)

Un conseiller et à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 19h00 et le samedi de 9h00 à 12h00 pour vous renseigner et vous aider dans vos besoins en mobilité.

Accéder à la plateforme Elioz>


 

 

 

 

Collecte et traitement des données personnelles

Dans le cadre de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux fichiers et aux libertés, l'utilisateur est informé que les informations qu'il communique par le biais des formulaires présents sur le site sont nécessaires pour répondre à sa demande, et sont destinées exclusivement à la société Keolis Caen Mobilités, qui s'engage à ne pas les transmettre à des tiers. L'utilisateur est informé qu'il dispose d'un droit d'accès et de rectification portant sur les données le concernant auprès de la société Keolis Caen Mobilités – 15 rue de Geôle – 14 000 CAEN, ou par l'intermédiaire de notre formulaire de demande de contact. Si l'utilisateur ne souhaite plus recevoir de nouvelles sollicitations, il convient qu'il en fasse la demande auprès de la société Keolis Caen Mobilités.

 

Conformément à l'ordonnance du 20 août 2015 relative au règlement extra-judicaire des litiges de consommation, un médiateur peut être saisi par un client en cas de litige avec la filiale Keolis CAEN. Cette intervention se fait à la demande du client pour un ensemble de litiges (litiges de consommation, relatifs aux dispositions commerciales des titres de transport, liés à des questions de qualité de service ou à l'occasion d'une infraction constatée). Avant la saisine du médiateur, le client doit avoir effectué une réclamation auprès du centre de relation clientèle Twisto. S'il n'est pas satisfait de la réponse ou qu'il n'a pas reçu de réponse dans un délais d'un mois, il peut alors saisir le médiateur dans un délais d'un an à compter de la date de la réclamation. Pour un litige concernant une verbalisation le client dispose d'un délais de deux mois à compter de la date de l'infraction. La saisine du médiateur s'effectue en ligne ou par courrier à l'adresse ci-dessous en expliquant la situation le plus clairement possible accompagnée des éléments justificatifs :

MTV - Médiation Tourisme Voyage

BP 80303 75823 Paris Cedex 17

www.mtv.travel