En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Les mobilités de Caen la mer
X
  1. Accueil
  2. Besoin d'aide
  3. Vous accompagner
  4. Accompagnement personnalisé

Accompagnement personnalisé

L'accompagnement personnalisé*, qu'est-ce que c'est ?

Itinéraires modifiés, méconnaissance du réseau, crainte de prendre les transports en commun... Twisto lance un tout nouveau service d'accompagnement pour guider les voyageurs sur le réseau.

Pour qui ?

Le service d'accompagnement Twisto s'adresse :

  • Aux clients et demandeurs Twisto Access
  • Aux personnes à mobilité réduite qui en font la demande
  • A tous les voyageurs perdus sur le réseau.

Comment ça marche ?

  • Réservez par mail, par téléphone au 02.31.15.55.55 ou en vous rendant à l'Agence Mobilités Twisto (15, rue de Geôle à Caen)
  • Vous recevez la confirmation de rendez-vous
  • Le jour du déplacement, un conseiller Twisto vous accompagne dans votre trajet et vous informe des bons réflexes du réseau.

Quel parcours choisir ?

Avec les conseillers mobilité Twisto, accédez à toutes les astuces du réseau et gérez vos trajets comme un pro !

Les parcours s'adaptent à la situation de chaque personne, en fonction de son handicap ou de sa capacité à se déplacer.

Lever les freins à la mobilité sur le réseau Twisto est l’objectif de l’accompagnement personnalisé. Grâce à ce dernier, chacun doit pouvoir retrouver son autonomie dans l’utilisation du réseau Twisto.

En cas de forte demande du service, la priorité sera donnée aux voyageurs voulant un premier accompagnement ou à ceux qui désirent découvrir un nouveau parcours pour se rendre sur des lieux différents.

Par exemple, une personne qui souhaite réaliser pour la première fois le trajet « Gare SNCF > Université » sera prioritaire par rapport à une personne qui demande le trajet « Domicile > Cinéma » pour la quatrième fois.