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Twisto Flex

Twisto Flex : votre nouvelle mobilité sur réservation

Vous habitez, travaillez ou étudiez sur les communes de Rots, Thue et Mue, Saint-Manvieu-Norrey, Carpiquet, Rosel, Thaon
ou Le Fresne-Camilly ? Twisto innove pour vous !
À partir du 8 juillet, bénéficiez de TWISTO FLEX : une solution de transport flexible, simple, pratique et à la demande.

✔ Une réservation possible jusqu'à la dernière minute (sous réserve de disponibilité)
✔ Une application simple d'utilisation pour réserver tous vos trajets
✔ Un fonctionnement 7 jours/ 7 de 6h30 à 21h30 du lundi au samedi et de 9h à 19h le dimanche et les jours fériés
✔ Un service accessible aux tarifs habituels Twisto

 

Avec Twisto Flex, vous avez le choix :

- Voyagez où vous le souhaitez à l'intérieur de la zone Twisto Flex (en vert sur la carte)

Téléchargez le plan détaillé

 

- Ou rejoignez l'un des arrêts de correspondance suivants :

 Arrêt Gare de Bretteville-Norrey (9 allers et 9 retours/jour)

  Arrêt Chemin Vert (1 bus toutes les 10 min)

 Arrêt Beaulieu Brazza (1 bus toutes les 10 min)

 et  Arrêt Planitre (1 bus toutes les 15 à 20 min)

 Arrêt Koenig (1 bus toutes les 20 min)

A l'attention des scolaires :
Twisto Flex ne remplace pas les lignes de bus desservant les établissements scolaires.
Pour vous y rendre, continuer d'emprunter les lignes de bus : 3, 20, 36, 109, 130, Nomad 6, Nomad 30.


Comment réserver son Twisto Flex ?

1) Réservez votre trajet :
télécharger
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Sur le site internet
Disponible prochainement
télécharger
Par téléphone au 02 31 15 55 55
Du lundi au vendredi de 7h à 18h30 et le samedi de 10h à 18h30
2) Avant votre voyage, vous recevrez une confirmation par SMS de l'heure de passage.
Vous avez la possibilité de suivre en direct la position de votre véhicule, sur l'application Twisto Flex.

3) Rendez-vous à votre arrêt de départ 5 minutes en avance.
Afin de respecter les réservations des autres voyageurs, le conducteur ne pourra pas vous attendre en cas de retard.
> Un imprévu ? Un retard ? Pensez à annuler votre réservation !

4) Le véhicule arrive à votre arrêt. Validez votre titre de transport et installez-vous confortablement.

5) Vous arrivez à destination en toute sérénité.

A noter : l'itinéraire et l'heure de prise en charge sont adaptés en fonction des réservations.

Exemples avec Patrice et Justine

Comment ça marche ?

Exemple 1 : Patrice, habitant de Tue et Mue
Tous les vendredis soir, Patrice dépose son fils à l'entraînement de basket à Carpiquet. Il doit y être avant 18h.
Etape_1 1) Il réserve un Twisto Flex par téléphone au 02 31 15 55 55,
15 minutes avant de partir, en précisant l'heure d'arrivée souhaitée.
2) Il reçoit par SMS l'heure et le lieu de leurs prise en charge.
Etape_3 3) Patrice et son fils montent dans le véhicule qui les attend à l'arrêt Cheux Bourg.
4) Ils sont déposés à l'arrêt Carpiquet Mairie à proximité du gymnase. Etape_4

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Exemple 2 : Justine, habitante du Fresne Camilly.
Elle souhaite rejoindre l'arrêt Chemin Vert pour se rendre en centre-ville de Caen
Etape_1 1) Elle réserve son voyage depuis l'application Twisto Flex.
2) Justine reçoit par SMS l'heure et le lieu de sa prise en charge.
Etape_3 3) Elle se rend à l'arrêt Le Fresne Mairie 5 minutes en avance.
4) Justine est déposée à l'arrêt Chemin Vert.
Elle emprunte la ligne 1 avec le même titre de transport et rejoint le Théâtre en moins de 20 minutes.
Etape_4