En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Les mobilités de Caen la mer
X
  1. Accueil
  2. Titres et abonnements
  3. Titres
  4. Ticket SMS

Ticket SMS

Achetez vos tickets 1 heure ou 24 heures par SMS !


Comment ça marche ?


Juste avant de monter à bord 

=> Envoyer 1H au 93500 et recevez votre ticket SMS 1 Heure.
Valable une heure à compter de la réception du SMS, sur tout le réseau Twisto au prix de 1,50€. 

OU

=> Envoyer 24H au 93500 et recevez votre ticket SMS 24 Heures.
Valable 24 heures à compter de la réception du SMS, sur tout le réseau Twisto au prix de 4€. 




Le prix du ticket est directement débité sur votre facture d’opérateur mobile ou déduit du compte prépayé sans surcoût.

Lors de la montée, veillez à bien présenter votre SMS à l'Agent de conduite.

En cas de contrôle, le vérificateur scannera le code inscrit sur votre SMS, il s’assurera ainsi de la validité de votre titre.

Conditions d'accès au Ticket SMS

Le ticket SMS est disponible uniquement en France métropolitaine pour les clients Bouygues Télécom, Orange et SFR ainsi que les marques de ces opérateurs (Sosh, B&You, RED...). Montant prélevé sur facture opérateur mobile ou déduit du compte prépayé mobile.

Le titre SMS n’est pas accessible pour les clients :

  • de Free Mobile,
  • des opérateurs de réseau mobile virtuel (Bell, La Poste Mobile, CIC Mobile, Auchan Télécom, NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile…),
  • de la plupart des forfaits professionnels (renseignez-vous auprès de votre employeur), des opérateurs étrangers.

En cas de dysfonctionnement

Si votre Ticket SMS n’aboutit pas, un message d’erreur vous sera transmis (aucune facturation n’intervient). Retrouvez ci-dessous, l’ensemble des messages et leur signification :

OpérateurMessageSignification
SFREn raison d’un blocage pour crédit insuffisant, l’achat d’un ticket Twisto ne peut être réalisé. Merci de vous rapprocher de votre opérateur.Blocage pour crédit insuffisant : créditez votre forfait et recommencez l'opération
SFREn raison d'un blocage pour inéligibilité, l'achat d'un ticket Twisto ne peut être réalisé. Merci de vous rapprocher de votre opérateur.Blocage pour cause d'inéligibilité : rapprochez-vous de votre opérateur
ORANGEEn raison d'un blocage pour crédit insuffisant, l'achat d'un ticket Twisto ne peut être réalisé. Merci de vous rapprocher de votre opérateur.Blocage pour crédit insuffisant : créditez votre forfait et recommencez l'opération.
BOUYGUES TELECOMEn raison d'une erreur technique, l'achat d'un ticket Twisto ne peut être réalisé. Vous ne serez pas facturé.Erreur technique : recommencez l'opération.
BOUYGUES TELECOMEn raison d'un solde insuffisant, l'achat d'un ticket Twisto ne peut être réalisé. Veuillez créditer votre compte et recommencer.Solde prépayé insuffisant : créditez votre forfait et recommencez l'opération.
BOUYGUES TELECOMVous avez atteint votre limite de dépense. L'achat d'un ticket Twisto ne peut être réalisé. Merci de vous rapprocher de votre opérateur.Limite de dépense SMS+ atteinte : rapprochez-vous de votre opérateur.
BOUYGUES TELECOMLe service 93500 d'achat d'un ticket Twisto n'est pas disponible depuis votre numéro. Merci de vous rapprocher de votre opérateur.Paiement sur facture opérateur interdit. Rapprochez-vous de votre opérateur.


Important   Important !

Pour les opérateurs non éligibles au service, l’envoi du SMS initial au 93500 n’étant pas possible, vous ne recevez pas de message d’erreur et n’êtes pas facturé.



Consulter les conditions générales de vente du Ticket SMS