En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Les mobilités de Caen la mer
X
  1. Accueil
  2. Titres et abonnements
  3. Nouvelle Billettique
  4. Échanger les anciens tickets

Échanger les anciens tickets

ÉCHANGEZ VOS ANCIENS TICKETS TWISTO !

Depuis le 5 novembre 2018, les anciens tickets magnétiques ont laissé la place à un tout nouveau support plus moderne et plus pratique : le billet sans contact. Les tickets magnétiques ne sont plus utilisables depuis 22 décembre 2018 sur l’ensemble du réseau.

Si vous n'avez pas pu les utiliser avant cette date, échangez-les ! 

Vos anciens tickets magnétiques pourront être échangés contre des billets sans contact ou chargés directement sur une carte Twisto Atoumod.

Comment échanger mes tickets ? 

Picto enveloppePAR COURRIER

Par courrier, le coût du billet sans contact vous est offert, et vous recevez en plus un cadeau surprise ! Remplissez le formulaire , et retournez-le accompagné des pièces justificatives à l'adresse :

Opération échange de ticket - Twisto - 15 rue de Gêole 14000 Caen

Vous recevrez votre billet sans contact ou votre nouvelle carte Twisto Atoumod dans un délai de 15 jours.

Picto agenceEN AGENCE MOBILITÉS

Rendez-vous en Agence Mobilités située 15 rue de Geôle à Caen.

- Pour les échanges sur carte Twisto Atoumod : Pensez à vous munir d'un justificatif de domicile, de la photocopie de votre pièce d'identité, de votre carte Twisto Atoumod et du ou des titres à échanger. Si vous n'avez pas de carte Twisto Atoumod, nous vous en créerons une gratuitement.

- Pour les échanges sur billet sans contact : Munissez-vous du ou des titres à échanger ainsi que de 0,20€ correspondant au prix du support (prix pour un billet sans contact)**.

 

*Tous les tickets magnétiques (sauf ticket P+R et Ciné) en vigueur et en bon état peuvent être échangés. Les tickets ne doivent pas être entamés (sauf titre 10 voyages).

**Lorsque vous achetez votre billet sans contact, 0,20€ vous sont facturés. Ce montant couvre en partie le coût du support sans contact. Alors pensez à bien conserver votre billet pour vos prochains rechargements.