En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos règles de confidentialité quant à l'utilisation des cookies.

Les mobilités de Caen la mer
X
  1. Accueil
  2. Se déplacer
  3. Actualités

Actualités

Rechargement de votre abonnement gratuit

Anticipez le rechargement de votre abonnement annuel gratuit ! Nouvelle procédure

Comme à chaque début d’année, les personnes bénéficiant de l’Allocation Adultes Handicapés (AAH) ainsi que les personnes âgées de plus de 65 ans non imposables sur le revenu (NI +65 ans) sont invitées à faire valoir leurs droits pour bénéficier de la gratuité des transports sur le réseau de la Communauté urbaine Caen la mer.

Vous êtes bénéficiaires de la gratuité ? Vous pouvez désormais (re)charger votre carte Twisto Atoumod du 1er au 31 décembre 2020 !

Vous êtes bénéficiaire de l'Allocation Adulte Handicapé AAH :

Nous vous invitons à vous rendre dès le 1er décembre à la Mairie de votre commune afin d’obtenir la carte jaune ou l’attestation valable pour l’année 2021.

A la suite de cette démarche, rendez-vous à l’Agence Mobilités du 1er au 31 décembre 2020, muni de votre carte Twisto Atoumod ainsi que de vos pièces justificatives pour recharger votre carte Twisto Atoumod.

Pour bénéficier d'un accès prioritaire et sans attente, prenez rendez-vous à l'avance en cliquant ici.

Vous êtes âgé de plus de 65 ans et non imposable :

Un courrier a été envoyé le 25 novembre 2020 à tous les titulaires de cet abonnement en 2020. Pour renouveler vos droits : 

  • Remplissez le formulaire situé au dos de ce courrier (accessible également en cliquant ici) puis découpez-le
  • Imprimez une copie des deux premières pages de votre Avis d'imposition 2020 (doivent y figurer vos nom et adresse, ainsi qu’au moins une des trois mentions « impôt avant réduction », « impôt total avant crédit d’impôt » ou « total de l’impôt sur le revenu net »)
  • Introduisez ces deux documents dans l'enveloppe-réponse jointe au courrier puis postez-la sans l'affranchir.
  • Attendez qu’un agent de notre Centre Relation Clients vous contacte pour vous proposer un rendez-vous en Agence Mobilités.

Si vous n’êtes pas contacté dans les trois semaines qui suivent votre envoi, appelez le 02 31 15 55 55 pour vous assurer de la bonne réception de votre courrier.

Pour les nouveaux ayant-droits, vous devez effectuer les mêmes démarches que ci-dessus en téléchargeant le formulaire ici et en le renvoyant complété accompagné de votre avis d’imposition à l’adresse suivante : CEMT Twisto – Service clients, 2 avenue des Etangs, 14 123 Fleury-sur-Orne.