Caen la mer
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus

Lignes sur réservation

 

Les lignes Ligne 23Ligne 26Ligne 17/27Ligne 28Ligne 29Ligne 32 du réseau Twisto fonctionnent sur réservation aux tarifs habituels Twisto (tickets ou abonnements).

 

 

Lignes Réservation par internet

Réservation par téléphone

au 02 31 15 55 55

Ligne 23Ligne 17Ligne 28Ligne 29Ligne 32 Oui Oui, au minimum 1h avant le départ du bus à son terminus
Ligne 26 du lundi au samedi

Oui

 

Oui, au minimum 1h avant le départ du bus à son terminus
A PARTIR DU 1er FEVRIER 2017
Ligne 26 le dimanche Non Oui la veille avant 17h

Ligne 34Ligne 35
circulent le dimanche

Non Oui la veille avant 17h

 

Réserver votre bus sur les lignes Ligne 23Ligne 26Ligne 17/27Ligne 28Ligne 29Ligne 32

Pour réserver sur Internet 


CLIQUEZ ICI

Pour réserver par téléphone 


02 31 15 55 55

 

 

Les lignes sur réservation : Comment ça marche ?

Pour assurer le passage de votre ligne à votre arrêt, il est nécessaire de respecter les différentes étapes de réservation présentées ci-dessous.

 1. Je m'inscris

je m'inscris

J'appelle l'Espace Transport Twisto au 02.31.15.55.55 pour m'inscrire au service de réservation
et obtenir mon identifiant et mon mot de passe.

 

  2. Je repère le bus que je souhaite réserver

choix du bus

ATTENTION : je dois réserver au minimum 1H avant le départ du bus à son terminus...
Mais si je suis très prévoyant, je peux aussi réserver plusieurs jours à l'avance !


3. Je réserve

reservation

Je réserve mon bus sur internet ou par téléphone ! C'est rapide et gratuit !
Si besoin, j'en profite pour réserver aussi mon trajet retour.

Pour réserver : cliquez ici ou appelez le 02 31 15 55 55 (prix d'un appel local)


4. Je prends mon bus

arrivée

Je me rends à mon arrêt quelques minutes avant son horaire de passage
et je fais signe au conducteur à son arrivée.

 

Téléchargez les horaires de votre ligne sur réservation

Ligne 23       Ligne 26        Ligne 17        Ligne 28        Ligne 29        Ligne 32

                                     

FOIRE AUX QUESTIONS


Comment savoir si ma réservation sur internet a bien été prise en compte ?
Votre réservation s'affiche sur votre compte dans la partie "Vos réservations".

Comment annuler ma réservation ?
Sur internet, sélectionnez votre réservation et cliquez sur "Annuler ma réservation".

Combien de temps puis-je réserver à l'avance ?
La réservation peut s'effectuer jusqu'à 2 mois à l'avance.

 


Téléchargez la brochure "Lignes sur Réservation"
 

.